Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOMADAIRE
16 juillet 2009

Le vainqueur de la semaine...

De la quinzaine devrai-je dire, est Lezetincelles avec "la boisson des militaires"

Lezetincelles
Vacances oblige on ira de quinzaine en quinzaine jusqu'à la fin du mois d'Aout. Et en Septembre ce sera mon tour de vous quitter. Comme vous avez pu le constater je n'ai plus le temps de présenter ma participation aux thèmes qui sont proposés et j'ai de plus en plus de mal à être ponctuel dans le rendu des résultats. Au mois de Septembre mes autres activitées vont me réclamer plus encore de disponibilité et j'aurais plus encore de difficultées qu'aujourd'hui à animer ce petit concours. Je songe donc à "passer la main". Peut être ceux qui prendront la suite (s'il s'en trouve) arriveront a tirer les enseignements de l'expérience que je vous ai proposé dans la continuité de week and zoom (les anciens doivent se souvenir) et nous proposeront une nouvelle mouture plus ludique, moins contraignante. Je me tiens à vôtre disposition pour toutes informations complémentaires. Vous pouvez des à présent poster vos images sur le thème "la macrophotographie" vous avez jusqu'au Jeudi 30 Juillet pour participer. Je souhaite à tous de bonnes vacances...

Publicité
Commentaires
Publicité