Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOMADAIRE
24 juin 2008

Bon, c'est un petit essai, maintenant il faut que

Bon, c'est un petit essai, maintenant il faut que je trouve le temps de l'améliorer et de le mettre en page de manière à ce que ça convienne à l'utilisation que l'on veut en faire... D'ici quelques jours si tout va bien, va falloir que j'apprenne à faire un slideshow, et à le mettre dans la colonne, pareil pour le sondage... Mais bon J'ai mis un nom un peu au pif, s'il ne vous plait pas donnez moi quelques idées... Ah, j'oubliais, dans un avenir proche je compte lier l'inscription a un forum, faut que je bricole ça l'idée est d'inciter tous les auteurs qui viendront nous rejoindre à utiliser le forum pour échanger entre eux sur les sujets, les photos les conseils techniques...

interrogation
J'ai fait un premier essai avec blogger, mais l'interface ne me permet pas de récupérer les coordonnées de ceux qui mettent des commentaires pour s'inscrire donc, je tente le coup sur canalblog que je maitrise un peu mieux...

Publicité
Commentaires
Z
dis-moi il faudra que tu me reexplique comment poster les photos je suis un peu perdue avec cette version merci à bientot zala
Publicité