Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOMADAIRE
28 août 2008

Le vainqueur de la semaine...

Lorance avec son "Eclairage romantique" remporte le thème sur l'éclairage. A elle de nous faire connaitre le plus rapidement possible le thème qui débutera le Jeudi 4 Septembre. Ce thème sera le "premier" thème de la version définitive de PHOTOMADAIRE, la phase de test programmé pour l'été s'achevant cette semaine. Je vous invite à laisser en commentaire vos impressions et les améliorations qui pourraient vous venir à l'esprit. Vous pouvez des a présent poster vos images sur le thème "Musique". Je vous souhaites une bonne semaine...

Lorance

P.S. Je rappelle aux utilisateurs que ce sont les images postées qui doivent correspondre aux thèmes proposés et non le texte qui les accompagne.

Publicité
Commentaires
L
Et sinon autre solution (arrête-moi si je deviens lourde), ce serait pas mal de remettre la photo gagnante en petit dans le post qui annonce la photo gagnante. Qu'est-ce que t'en penses ?
D
Ben non, je ne peux pas. Mais je vais réviser mon texte de présentation pour rendre le thème à son "initiateur" (personne n'ayant proposé de terme plus approprié) tout en annonçant le vainqueur...
L
Ben j'aime bien l'idée de la photo d'"initiateur" qui sert de "couverture" (on se comprend). C'est simplement que je ne sais pas si tu peux ajouter la photo gagnante (même en petit format) dans le texte qui accompagne... Tu me suis ? ;)
D
J'y ai bien songé, mais je ne vois d'autre solution que de remplacer la couverture de l'album par la gagnante et, la photo de l'initiateur (c'est bon ça comme mot initiateur?) du thème se voyant classé hors concours il me semble juste que sa photo serve de couverture à l'album. Je vais voir pour réviser le petit texte accompagnant la photo de couverture pour rendre à césar ce qui lui appartient et donc à son auteur sa couverture...
L
Salut !<br /> J'aurais juste un commentaire par rapport aux albums photos à gauche. Les photos qui les illustrent sont celles des personnes ayant proposé le thème, ce qui est très logique. Mais lorsqu'on clique dessus, le texte sous la photo de présentation fait référence à la photo gagnante, sans qu'on ne puisse la voir. Il faudrait que la photo gagnante apparaisse à cet endroit...
Publicité