Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOMADAIRE
28 novembre 2008

Thème prochain

Merci à vous tous pour avoir choisi ma photo pour cette première expérience parmi vous, je ne suis pas un pro de la photo, je travaille à l'instinct et avec ma sensibilité tout simplement.  Je suis ici pour le plaisir et sans souci de compétition. Alors puisqu'il faut choisir un thème, je vous propose : "Véhicule insolite" et  j'espère avec une dose d'humour!

Publicité
Commentaires
P
J'en ai déjà croisé trois depuis cette idée, il y en a de farfelues... le choix sera pas si simple.
L
Génial..... je vais de ce pas en trouver une!!<br /> MDR....
S
bien vu piou-piou, je mettrai volontiers une dose d'humour, sa fait toujours du bien<br /> bon week end à toutes et tous
Publicité